Soutien gratuit pour les opérations chirurgicales. Paiements effectués directement à l'hôpital.

Chirurgie de masculinisation du corps en Thaïlande

Chirurgie du corps de la femme à l'homme, procédures de masculinisation, récupération et soins ultérieurs

Chirurgie du corps de la femme à l'homme, procédures de masculinisation, récupération et soins ultérieurs

La chirurgie de masculinisation du corps ou "chirurgie de la femme vers l'homme" fait référence à une série d'interventions de chirurgie esthétique réalisées par des chirurgiens pour modifier la forme du corps d'une personne née femme vers un physique plus masculin.

Le physique masculin idéal comprend souvent un torse large et défini en forme de V, un minimum de graisse dans la partie inférieure du corps et une taille fine.

La chirurgie du haut du corps est l'intervention de masculinisation du corps la plus courante. Souvent, il s'agit de la première et de la seule intervention chirurgicale que subissent les hommes et les femmes transgenres qui souhaitent effectuer une transition.

Ceci étant dit, il existe encore d'autres interventions chirurgicales qui peuvent aider les personnes transgenres à obtenir une apparence plus masculine. Il s'agit notamment du remodelage corporel FTM, de l'élimination de la graisse et de la greffe de graisse, Abdominoplastieet les procédures de levage sur les cuisses intérieures et extérieures.

Les patients peuvent y apprendre tout ce qu'il faut savoir sur la chirurgie de masculinisation du corps, trouver les ressources nécessaires à la transition et entrer en contact avec des chirurgiens extraordinaires qui se consacrent à donner aux patients l'accès à leur physique masculin idéal.

Body Masculinization

En vedette :

Mastectomie (chirurgie de masculinisation FTM / chirurgie du haut du corps)

La mastectomie est une intervention courante sur la partie supérieure du corps pratiquée par des médecins du monde entier. Au cours de cette opération, le chirurgien retire le tissu mammaire de la patiente et toute peau lâche sur la zone de la poitrine.

Les opérations chirurgicales comportent des risques potentiels, et ce type de chirurgie de masculinisation du corps n'en est pas exempt. Les personnes qui subissent une chirurgie du haut du corps peuvent se retrouver avec une perte de sensation des mamelons ou des cicatrices visibles. Toutefois, ces cas sont très rares.

Ici, à Transgender Thailand, nous veillons à ce que chaque chirurgien pratiquant les opérations soit le meilleur dans son domaine, ce qui signifie que le patient peut s'attendre à une procédure sûre. Nous prenons également soin de donner à chaque patient des instructions postopératoires afin de minimiser les risques et de réduire la période de récupération.

En savoir plus sur la mastectomie ici.

Métoidioplastie (chirurgie des fesses)

La mélioïdioplastie est une chirurgie de masculinisation du corps que les chirurgiens pratiquent pour créer un néophallus (néo-pénis) en agrandissant le clitoris d'un patient.

Ce type de chirurgie de masculinisation du corps est pratiqué sur toute personne présentant un clitoris hypertrophié à la suite d'un traitement hormonal. L'une des instructions postopératoires que les patientes de la Métoidioplastie recevront également est de suivre un traitement à la testostérone pendant au moins deux ans.

En savoir plus sur la métoidioplastie ici.

Phalloplastie (chirurgie des fesses)

Comme pour la métoidioplastie, les chirurgiens pratiquent la phalloplastie pour transformer les organes génitaux féminins en organes masculins. Mais contrairement à la Métoidioplastie, la Phalloplastie donne aux hommes transgenres plus de circonférence et de longueur.

Les patients qui subissent une phalloplastie peuvent également faire des choses que ceux qui ont subi une métoidioplastie pourraient avoir du mal à faire. Il s'agit notamment de faire pipi en position debout, d'avoir des érections et de pratiquer la pénétration sexuelle.

C'est la procédure idéale pour les hommes trans qui veulent avoir un pénis et des organes génitaux plus réalistes et plus susceptibles d'effectuer une pénétration sexuelle.
En savoir plus sur la phalloplastie ici

Autres opérations que beaucoup pratiquent en conjonction avec la chirurgie de masculinisation du corps.

Contournement du corps FTM

Le remodelage corporel est un type de chirurgie esthétique qui fait appel à différentes techniques de modelage du corps. techniques visant à améliorer la forme et les proportions du corps et de la partie supérieure du torse. Cette intervention peut également être pratiquée comme une chirurgie de masculinisation du corps.

Les techniques de modelage du corps peuvent aider à masculiniser les contours du corps et à créer un torse en forme de v. Certains chirurgiens pratiquent également le body sculpting dans le cadre de stratégies de perte de poids, ce qui signifie que les médecins peuvent éliminer avec précision la graisse des parties du corps qui ne réagissent pas à un exercice intense.

Lifting des bras (brachioplastie)

La brachioplastie est une technique de masculinisation et de féminisation du corps utilisée pour éliminer l'excès de peau et de graisse chez les personnes qui ont des kilos en trop. bras supérieur.

De nombreux patients ayant subi cette procédure ont déclaré que leur image et leur estime de soi s'étaient améliorées après l'opération.

Body Lift

Cette intervention chirurgicale est généralement pratiquée sur des patients présentant des contours inégaux et de grandes quantités de peau lâche dans plusieurs zones du corps. A Body Lift Cette procédure permet d'améliorer la silhouette d'une personne en éliminant la graisse et l'excès de peau sur l'ensemble du corps ou sur des zones spécifiques, comme le dos et l'abdomen.

Les patients de cette procédure peuvent ressentir une douleur modérée après l'intervention. C'est pourquoi les chirurgiens recommandent de suivre une longue période de récupération afin de réduire le gonflement et d'éviter de nombreuses complications.

En savoir plus sur les chirurgies de remodelage corporel ici.

Body Lift

Après l'opération, le chirurgien peut conseiller au patient de suivre certaines étapes afin de s'assurer que le processus de récupération se déroule sans heurts. Ces étapes peuvent inclure, mais ne sont pas limitées à :

  • Respecter un régime alimentaire sain
  • Port d'un vêtement de compression pendant au moins quatre semaines.
  • Évitez de soulever des charges lourdes
  • Prenez des médicaments contre la douleur selon les recommandations du chirurgien reconstructeur.
  • Marche légère
Body Masculinization
Assistance gratuite
Payez directement à l'hôpital,
Pas de majoration.

    (Email, WhatsApp, FB, IG, Mobile)
    Merci !
    Votre soumission a été reçue !
    Oups ! Un problème est survenu lors de la soumission du formulaire.

    Derniers articles du blog

    Qu'est-ce que le tourisme médical ?
    Acceptez-vous les touristes médicaux ?
    De quoi dois-je discuter avec le chirurgien lors de la consultation initiale ?
    Qui sont les candidats idéaux pour une chirurgie de masculinisation du corps ?

Free of Charge Support for Surgeries. Payments Made Directly to Hospital.

Body Masculinization Surgery in Thailand

Female to Male Body Surgery, Masculinization Procedures, Recovery and After Care

Body Masculinization Surgery

Body Masculinization Surgery or "Female to Male Surgery" refers to a range of cosmetic surgery procedures performed by surgeons to change the body shape of a person born female to a more masculine physique.

The ideal masculine physique often includes broad and defined v-shape torso, minimal fat in the lower body area, and a trim waist.

Top Surgery or Upper Body surgery is the most common Body Masculinization procedure. Often, it is the first and only surgical procedure that taken by trans men and women who want to transition.

With that being said, there are still other surgeries that can help trans people achieve a more masculine appearance. These include FTM Body Contouring, Fat Removal, Fat Grafting, Tummy Tuck, and lifting procedures on the Inner and Outer Thighs.

Here patients can learn all about Body Masculinization Surgery, find the resources you need to transition, and connect with amazing surgeons dedicated to giving patients access their ideal male physique.

Featured:

Mastectomy (FTM Masculinization Surgery / Upper Body Surgery)

Mastectomy surgery is a common upper body procedure performed by doctors worldwide. During Top Surgery, the surgeon would remove the patient's breast tissue and any loose skin on the chest area.

Surgeries carry potential risks, and this type of body masculinization surgery is not exempt. People who go through top surgery may be left with the loss of sensation in the nipples or visible scarring. However, these cases are very rare.

Here at Transgender Thailand, we ensure that each surgeon performing the surgeries are the best in their field, which means the patient can expect a safe procedure. We also take care to give each patient post operative instructions to minimize any risks and reduce their recovery period.

Learn more about Mastectomy here.

Metoidioplasty (Bottom Surgery)

Metoidioplasty is a body masculinization surgery that surgeons perform to create a neophallus (neo-penis) by enlarging a patient's clitoris.

This type of body masculinization surgery is performed on anyone with an enlarged clitoris as a result of undergoing hormone therapy. One of the post operative instructions that Metoidioplasty patients will also receive is to under at least two years of testosterone therapy

Learn more about metoidioplasty here.

Phalloplasty (Bottom Surgery)

Like Metoidioplasty, surgeons perform Phalloplasty to change the female genitalia to that of a male. But unlike Metoidioplasty, Phalloplasty gives trans men more girth and length.


Patients who undergo Phalloplasty can also do things that those who underwent Metoidioplasty might struggle in performing. These include peeing while standing up, having erections and sexual penetration.

This is the ideal procedure for transmen who want to have a more realistic looking penis and genitalia that is more likely able to perform sexual penetration.
Learn more about Phalloplasty here

Other Surgeries That Many Perform In Conjuction With Body Masculinization Surgery

FTM Body Contouring

Body Contouring is a type of cosmetic surgery that uses different body sculpting techniques to improve the shape and proportion of the body and the upper torso. This procedure can also be performed as body masculinization surgery.

Body sculpting techniques can help masculinize body contours and create a v-shape torso. Some surgeons also perform body sculpting as weight loss strategies, which means doctors can precisely remove fat from parts of the body that do not react to strenuous exercise.‍

Arm Lift (Brachioplasty)

Brachioplasty is a body masculinization and feminization technique used to remove excess skin and fats in people that carry extra weight in their upper arm.

Many patients who underwent this procedure said their self-image and self-esteem improved post op.

Body Lift

This surgical procedure is typically performed on patients with uneven contours and extensive amounts of loose skin in multiple areas of the body. A Body Lift procedure helps improve a person's body shape by removing fat and excess skin in either the entire body or specific areas, such as the back abdomen.

Patients of this procedure may experience moderate pain following the surgery. This is why surgeons recommend undergoing an extensive recovery period to help reduce swelling and prevent many complications.

Learn more about Body Contouring Surgeries here.

Body Lift

After the surgery, the surgeon may advise the patient to follow certain steps to ensure that the recovery process foes smoothly. These steps may include, but are not limited to:
  • Observing a healthy diet
  • Wearing a compression garment for at least four weeks.
  • Avoid heavy lifting
  • Take pain medication as per recommendations by a reconstructive surgeon
  • Light walking
Free Assistance
Pay Direct to the Hospital,
No Markups.
(Email, WhatsApp, FB, IG, Mobile)
Thank you!
Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.