Assistance gratuite pour les chirurgies. Paiements effectués directement à l'hôpital.

Lifting des fesses à Bangkok

Lifting des fesses brésilien / Chirurgie d'amélioration des fesses - Chirurgie plastique en Thaïlande

Implants de Fesses, Augmentation de Fesses à Bangkok, Thaïlande

Les implants fessiers, communément appelés chirurgie des implants fessiers, sont une procédure utilisée pour améliorer le volume, la forme et le contour de son dos. On peut y parvenir grâce à la greffe de graisse (un lifting brésilien des fesses), des implants en silicone ou les deux méthodes combinées.  L’affaissement de la peau et de la graisse sur vos fesses peut réduire l’apparence d’une forme attrayante. Pour le restaurer, les chirurgiens plasticiens effectuent une chirurgie de lifting des fesses pour aider les patients à avoir un contour plus lisse et à obtenir les résultats souhaités.

Les procédures d’augmentation des fesses et les procédures brésiliennes de lifting des fesses sont également utilisées pour corriger l’affaissement de la peau dû au vieillissement, aux dommages causés par le soleil et aux fluctuations importantes du poids.

Procédures de chirurgie de lifting des fesses

Il existe trois façons dont les chirurgiens peuvent améliorer cette zone du corps: les implants fessiers, le transfert de graisse et une combinaison des deux. Généralement, les liftings des fesses seuls n’ajouteraient aucun volume aux fesses. Cependant, certains chirurgiens combinent ce traitement médical avec une intervention chirurgicale d’augmentation pour modifier efficacement la forme et la taille des fesses et lui donner un aspect plus naturel.

Implants fessiers
Les implants fessiers ont connu une popularité croissante ces dernières années. Les médecins effectuent cette procédure dans un seul but: aider à améliorer les fesses d’un patient. Il existe différents types d’implants utilisés pour obtenir un lifting des fesses à Bangkok, la greffe de graisse étant la plus courante. Cependant, d’autres procédures gagnent également en popularité, notamment les implants en silicone.

Silicone Implants
Le silicone est l’un des types d’implants les plus couramment utilisés, comme dans l’augmentation mammaire. En effectuant un lifting des fesses à l’aide d’implants, un chirurgien plasticien placerait chirurgicalement des implants en silicone solide dans les fesses via une incision. Généralement, ce type de chirurgie esthétique aurait une période de récupération de plus de trois semaines.

Augmentation des fesses / Procédure brésilienne de lifting des fesses
Cette procédure utilise la greffe de graisse pour améliorer la forme des fesses d’un patient. L’augmentation des fesses est également appelée le populaire « lifting brésilien des fesses ». Dans l’augmentation des fesses, le médecin aspirera les cellules graisseuses en excès d’autres zones, telles que l’abdomen ou les cuisses, puis les injectera dans les fesses à différentes profondeurs pour augmenter son volume. Dans certains cas, les cellules graisseuses seraient également combinées avec des implants en silicone pour obtenir une meilleure traduction et des fesses plus naturelles.

Lifting des fesses
Un lifting des fesses est une chirurgie esthétique qu’un chirurgien plasticien effectue pour améliorer l’apparence des fesses d’un patient. Cette procédure peut être effectuée en conjonction avec d’autres traitements médicaux, y compris l’abdominoplastie ou le lifting du bas du corps. Cette procédure cosmétique est conçue pour soulever les fesses affaissées par l’utilisation d’implants, le transfert de graisse ou l’élimination de l’excès de peau et de tissu adipeux de la région des fesses. L’incision sera faite au-dessus des joues, cachée dans la ligne arrière du bikini. En plus de la greffe de graisse et du lifting des fesses brésilien, un chirurgien plasticien recommanderait la liposuccion. Ce processus médical aide à éliminer l’excès de graisse dans certaines zones et aide à modeler les fesses.
Qui est un bon candidat pour les implants fessiers / Lifting des fesses à Bangkok ?
Alors que les procédures d'amélioration des fesses sont à la hausse, les médecins recherchent toujours certaines qualités pour déterminer si le patient est un candidat idéal pour la procédure.

En général, les candidats idéaux sont :
  • Personnes présentant un relâchement important des tissus mous
  • Les personnes qui n'ont pas de conditions médicales qui peuvent affecter leur guérison ou augmenter leur risque de chirurgie
  • Patients avec des attentes réalistes
  • Non-fumeurs
  • Les personnes qui peuvent s'engager dans un mode de vie sain
  • Les patients qui ont récemment perdu une quantité importante de poids
Qui est un bon candidat pour l'augmentation des fesses ?
  • Les personnes en bonne santé physique
  • Patients avec des attentes réalistes
  • Les personnes qui sentent que leurs fesses sont trop petites
  • Les personnes insatisfaites de la forme de leurs fesses
  • Les patients qui ont des fesses asymétriques
  • Les patients qui ont récemment perdu une quantité importante de poids
Préparation au lifting brésilien des fesses
Lors de la préparation de l'augmentation des fesses, les patients peuvent être invités à :
  • Consulter le chirurgien
  • Compléter une évaluation médicale
  • Obtenez des tests de laboratoire et une radiographie pulmonaire
  • Prendre certains médicaments ou ajuster les médicaments actuels
  • Arrêtez de fumer et de boire de l'alcool au moins deux semaines avant et après la chirurgie
  • Évitez de prendre de l'aspirine, des anti-inflammatoires ou des suppléments à base de plantes pour éviter une augmentation des saignements
Questions à poser à un médecin/chirurgien avant la procédure
Des chirurgiens plasticiens dédiés prendront soin de répondre à toutes les questions qu'un patient peut poser avant et après l'exécution de toute procédure. Il est souvent conseillé à un patient de lister les questions sur un papier avant une consultation.

Voici quelques questions clés à poser à un chirurgien avant toute chirurgie plastique :

  • Êtes-vous un chirurgien plasticien certifié?
  • Combien d'années d'expérience avez-vous en chirurgie esthétique ?
  • Avez-vous des expériences spécifiques avec des procédures connexes, telles que l'amélioration des fesses ou la chirurgie d'implant fessier?
  • Les résultats que je recherche sont-ils réalistes ?
  • Quelles sont les limites de cette chirurgie ?
  • Y aura-t-il des cicatrices visibles ?
  • Aurais-je besoin d'analgésiques pendant ma période de récupération?
  • Quel est le plan de traitement ?
  • Y a-t-il des préoccupations dont je devrais être au courant?
  • Combien coûte une chirurgie d'augmentation des fesses ?
  • Quand pourrais-je reprendre mes activités normales ?
  • Serai-je placé sous anesthésie locale ou anesthésie générale ?
  • Le lifting des fesses se fait-il en ambulatoire ?
  • A quoi ressemble le processus de guérison ?
  • Vais-je recevoir une anesthésie par sédation intraveineuse ?
Procédure d'augmentation des fesses
Le chirurgien choisira entre l’utilisation d’implants, le transfert de graisse ou une combinaison des deux pour aider le patient à atteindre la forme de fesse souhaitée. La décision dépendra de la taille et de la forme des fesses, de la quantité de graisse disponible et de la qualité de la peau.
  • Le chirurgien placera le patient sous anesthésie générale.
  • Une incision sera faite à l'endroit où l'implant ou le tissu adipeux sera placé.
  • Le chirurgien fermera les incisions avec des sutures.
En règle générale, la procédure prend environ deux heures.
Soins postopératoires
Après la procédure d’augmentation des fesses, le médecin peut placer de petits tubes minces sous la peau pour drainer tout excès de sang ou de liquide.  Le patient devra porter un vêtement de compression après la chirurgie. Ce vêtement aide à soutenir le nouveau contour, à réduire l’enflure et à accélérer le temps de récupération. Il est fortement recommandé d’éviter de rester assis pendant de longues périodes, pendant environ deux semaines pour éviter d’endommager la graisse et la mise en place des implants.  Pendant le sommeil, les patients peuvent être invités à s’allonger sur le ventre pendant au moins 2 semaines. Cela favorise la cicatrisation des plaies, ainsi que prévient la rupture et la séparation des plaies.  Pendant la période de récupération, il est déconseillé aux patients de reprendre leurs activités normales ou de faire de l’exercice intense pendant trois semaines. Cela empêche les patients d’appliquer trop de pression sur le site chirurgical, ce qui peut entraîner des complications.

La plupart des patients recevront également des instructions détaillées de leur chirurgien après le lifting des fesses en Thaïlande. Les instructions aideront le patient à récupérer sans problème des greffes de graisse ou des liftings des fesses.
Lifting des fesses : risques et complications
Un lifting des fesses comporte moins de risques que les autres chirurgies. Cependant, il comporte toujours le risque de côté, dont certains pourraient être graves. Les risques incluent :

  • Saignement
  • Infection
  • Accumulation de fluide
  • Une mauvaise cicatrisation
  • Engourdissement ou changements dans la sensation de la peau
  • Décoloration de la peau
  • Cicatrices visibles
  • Risques d'anesthésie
  • Nécrose graisseuse
  • Thrombose veineuse profonde (TVP)
  • Asymétrie
Il est conseillé aux patients qui ressentent une douleur intense, des difficultés respiratoires ou des saignements excessifs de consulter immédiatement un médecin.
Assistance gratuite
Payez directement à l'hôpital, pas de majorations.
(Email, WhatsApp, FB, IG, Mobile)
Merci!
Votre soumission a été reçue!
Oups! Une erreur s'est produite lors de la soumission du formulaire.

Free of Charge Support for Surgeries. Payments Made Directly to Hospital.

Butt Lift Surgery in Thailand

Butt Lift Surgery Implants, Tests, Procedures Before and After

Butt Lift Surgery Implants, Tests, Procedures Before and After

Gluteal implants, commonly referred to as buttock implant surgery, is a procedure used to improve the volume, shape, and contour of one’s behind. One can achieve this through fat grafting (a Brazilian Butt Lift), silicone implants, or both methods combined.  Sagging skin and fat on your butt can reduce the appearance of an attractive form. To restore it, plastic surgeons perform butt lift surgery to help patients have a smoother contour and achieve their desired results.

Butt augmentation procedures and Brazilian butt lift procedures are also used to correct sagging skin due to aging, sun damage, and significant fluctuations within weight.

Butt Lift Surgery Procedures

There are three ways surgeons can improve this area of the body: butt implants, fat transfer, and a combination of the two. Generally, butt lifts alone would not add any volume to the buttocks. However, some surgeons combine this medical treatment with an augmentation surgical procedure to effectively alter the shape and size of the butt and give it a more natural look.

Buttock Implants
Butt implants have seen increasing popularity in recent years. Doctors perform this procedure with one goal: to help enhance a patient’s buttocks. There are different types of implants used to get a butt lift in Bangkok, with fat graft being the most common. However, other procedures are also getting a boost in popularity, including silicone implants.

Silicone Implants
Silicone is one of the most common types of implants used, such as in breast augmentation. In performing a butt lift using implants, a plastic surgeon would surgically place solid silicone implants into the buttocks via an incision. Generally, this type of cosmetic surgery would have a recovery period of more than three weeks.

Buttock Augmentation / Brazilian Butt Lift Procedure
This procedure uses fat grafting to improve the shape of a patient’s buttocks. Buttock Augmentation is also referred to as the popular “Brazilian Butt Lift.” In Butt Augmentation, the doctor will suction excess fat cells from other areas, such as the abdomen or thighs, then inject it into the butt at different depths to increase its volume. In some cases, the fat cells would also be combined with silicone implants to achieve a better translation and more natural-looking buttocks.

Buttock Lift
A butt lift is a cosmetic surgery that a plastic surgeon performs to improve the appearance of a patient’s buttocks. This procedure may be done in conjunction with other medical treatments, including tummy tuck or lower body lift.This cosmetic procedure is designed to lift sagging buttocks by the use of implants, fat transfer, or removing the excess skin and fatty tissue from the buttock area. The incision will be made above the cheeks, hidden in the bikini backline.In addition to fat grafting and Brazilian butt lift, a plastic surgeon would recommend liposuction. This medical process helps remove excess fat in certain areas and help contour the buttocks.

Butt Lift

Who’s a Good Candidate for Butt Implants / Butt Lift in Bangkok?

While buttock enhancement procedures are on the rise, doctors still look for certain qualities to determine whether the patient is an ideal candidate for the procedure.

In general, ideal candidates are:

  • People with significant soft tissue looseness
  • Individuals who have no medical conditions that may affect their healing or increase their risk of surgery
  • Patients with realistic expectations
  • Non-smokers
  • People who can commit to a healthy lifestyle
  • Patients who have recently lost a significant amount of weight

Who’s a Good Candidate for Buttock Augmentation?

  • People who are physically healthy
  • Patients with realistic expectations
  • People who feel their butt is too small
  • Individuals who are unhappy with the shape of their butt
  • Patients who have asymmetrical buttocks
  • Patients who have recently lost a significant amount of weight

Preparation for Brazilian Butt Lift

In preparing for Buttock Augmentation, patients may be asked to:

  • Consult with the surgeon
  • Complete a medical evaluation
  • Get lab tests and chest x-ray
  • Take certain medications or adjust current medications
  • Stop smoking and drinking alcohol at least two weeks before and after the surgery
  • Avoid taking Aspirin, anti-inflammatory drugs, or herbal supplements to prevent increased bleeding

Questions to Ask a Doctor / Surgeon Before The Procedure

Dedicated plastic surgeons will take care to answer every question that a patient may pose before and after performing any procedures. It is often advised for a patient to list the questions on a paper in advance of a consultation.

Some key questions to ask a surgeon before any plastic surgery include:

  • Are you a board-certified plastic surgeon?
  • How many years of experience do you have in cosmetic surgery?
  • Do you have specific experiences with related procedures, such as buttock enhancement or butt implant surgery?
  • Are the results I am seeking realistic?
  • What are the limitations of this surgery?
  • Will there be visible scarring?
  • Would I need pain medication during my recovery period?
  • What is the treatment plan?
  • Are there any concerns that I should be aware of?
  • How much does butt augmentation surgery cost?
  • When would I be able to resume my normal activities?
  • Will I be placed under local anaesthesia or general anaesthesia?
  • Is butt lift done on an outpatient basis?
  • What does the healing process look like?
  • Will I be given anaesthesia through intravenous sedation?

Procedure for Buttock Augmentation

The surgeon will choose between the use of implants, fat transfer, or a combination of the two to help the patient achieve the desired buttock shape. The decision will depend on the butt size and shape, amount of fat available for use, and skin quality. 

  • The surgeon will place the patient under general anesthesia.
  • An incision will be made where the implant or the fat tissue will be placed.
  • The surgeon will close the incisions with sutures. 

Generally, the procedure takes around two hours to complete.

Post-operative care

After the Buttock Augmentation procedure, the doctor may place small, thin tubes under the skin to drain any excess blood or fluid.  The patient will have to wear a compression garment following the surgery. This garment helps support the new contour, reduce swelling, and speed up recovery time. It is highly recommended to avoid sitting for long periods of time, for about two weeks to avoid damaging the fat and the placement of the implants.  When sleeping, patients may be asked to lie on the stomach for at least 2 weeks. This promotes wound healing, as well as prevents rupture and wound separation.  During the recovery period, patients are advised against resuming their normal activities or engaging in strenuous exercise for up to three weeks. This prevents patients from applying too much pressure to the surgical site, which may cause complications.

Most patients will also be given detailed instructions by their surgeon following the butt lift in Thailand. The instructions will help the patient recover from fat grafts or butt lifts without issue.

Butt Lift

Butt Lift: Risk and Complications

A butt lift has fewer risks compared to other surgeries. However, it still carries the risk of side, some of which could be severe. The risks include:

  • Bleeding
  • Infection
  • Accumulation of fluid
  • Poor wound healing
  • Numbness or changes in skin sensation
  • Skin discoloration
  • Visible scarring
  • Anesthesia risks
  • Fat necrosis
  • Deep vein thrombosis (DVT)
  • Asymmetry

Patients who experience severe pain, difficulty breathing, or excessive bleeding are advised to seek medical care immediately.

Free Assistance
Pay Direct to the Hospital,
No Markups.

    (Email, WhatsApp, FB, IG, Mobile)

    Thank you!
    Your submission has been received!
    Oops! Something went wrong while submitting the form.

    Latest Blog Articles

    Do you accept medical tourists?
    Why choose Transgender Thailand as your partner?