Assistance gratuite pour les chirurgies. Paiements effectués directement à l'hôpital.

Assurance

Assurance - Thaïlande Cosmétique &Chirurgie plastique

Comment faire couvrir votre chirurgie MTF ou FTM par l'assurance ou le gouvernement

Chez TransgenderThailand, nous nous occupons de chaque petit détail qui peut faciliter la vie des patients. Dans cette section, nous parlons de la façon dont il est possible de recouvrer les coûts encourus pour la chirurgie de changement de sexe et toutes les procédures, en le faisant reconnaître par les compagnies d’assurance et les gouvernements, dont le but est de réduire la dysphorie de genre.

Les pays pour lesquels nous accordons notre aide sont, pour le moment, les États-Unis, Israël, le Canada et l’Italie.Votre première étape consiste à nous contacter et à soumettre les documents liés à votre assurance. Cela aidera notre équipe à vous aider à suivre le processus d’approbation de l’assurance.

L’un de nos principaux objectifs est de faire en sorte que votre chirurgie de confirmation de genre soit couverte par votre compagnie d’assurance ou votre gouvernement. Nous offrons notre service à 100 $ à tous nos patients pour vous donner une chance de réussir.


Pour nous aider à vérifier les avantages, nous aurons besoin des informations suivantes de votre part :

·      Nom complet
·      Date de naissance
·      Procédure(s) que vous cherchez à faire couvrir
·      Une copie scannée de votre carte d’assurance (recto et versement)
·      Votre meilleur numéro de contact (WhatsApp préférable)

Une fois que nous aurons vos informations, notre équipe de défense des assurances contactera la compagnie d’assurance ou l’équipe juridique de votre pays désigné.

Lorsque nous vous contacterons, nous vous présenterons l’une des options suivantes :


1.Votre compagnie d'assurance ne couvre pas le coût de votre (vos) procédure(s) FTM ou MTF.

Cela signifierait que vous auriez probablement à :

· Payer de sa poche pour la procédure
· Financez votre chirurgie avec un prêt

2. Votre assurance maladie couvre FTM ou MTF Top Surgery

un.  Votre assurance paie le coût de la chirurgie directement à l’hôpital où votre chirurgie de changement de sexe sera effectuée.
Il y a plusieurs documents dont nous aurions besoin de votre part pour l’approbation de l’autorisation:

Une lettre d’un fournisseur de soins de santé indiquant que vous respectez les directives WPATH pour la chirurgie voir iciLignes directrices WPATHNotes de votre consultation avec nos médecins, que nous aurons prêtes 1-2 jours après votre consultationIl peut y avoir des exigences supplémentaires en fonction des circonstances individuelles.

b.   Vous avez une assurance maladie qui couvre la chirurgie transgenre, mais c’est sur demande.
Dans ce cas, vous devrez payer à l’avance et vous recevrez votre remboursement une fois votre chirurgie terminée.

Il est toujours avantageux de passer par le processus d’autorisation, car cela peut aider à réduire considérablement vos dépenses hospitalières. Dans de nombreux cas, votre assurance paiera en totalité ou pour une partie de la chirurgie.
les frais d’hôpital, et habituellement votre assurance paiera en totalité ou pour une partie de la chirurgie.
Quelles sont les compagnies d’assurance qui couvrent les principales chirurgies FTM / N et MTF / N? Les compagnies d’assurance utilisent plusieurs facteurs pour déterminer si la chirurgie d’un patient peut être approuvée.

Les grandes entreprises qui ont connu des taux d’approbation décents sont:

Anthem BlueCrossBlue ShieldAetnaCignaAssurance maladie unitaireAnthem Blue Cross Blue Shield MedicalSi vous avez l’assurance maladie ci-dessus et que vous recherchez des chirurgiens de confirmation de genre, essayez de contacter directement votre fournisseur d’assurance pour voir s’ils ont des informations pour vous guider afin d’avoir votre SRS en Thaïlande.

Quant au remboursement de la chirurgie directement par le gouvernement, il a lieu à la fois au Canada et en Italie.

En ce qui concerne le Canada, le médecin choisi par le patient doit appartenir aux normes de soins internationalement acceptées de l’Association professionnelle mondiale pour la santé transgenre (WPATH) pour la dysphorie de genre.

Les chirurgies qui peuvent être effectuées à l’étranger sont toutes celles qui ne sont pas effectuées dans le pays de résidence en raison de normes de qualité et de techniques chirurgicales insuffisamment avancées.

Même dans cette circonstance, il y a deux possibilités:
1. Le gouvernement paie directement l’hôpital
2. Le patient avance le coût de la ou des chirurgies.

En ce qui concerne l’Italie, la seule chirurgie que le gouvernement couvre est la chirurgie de changement de sexe à la fois pour MTF et FTM. Les conditions pour demander un remboursement au gouvernement italien sont liées au temps d’attente et aux techniques chirurgicales avancées utilisées dans d’autres pays tels que la Thaïlande.

Le gouvernement italien ne couvre le coût de la chirurgie qu’en pourcentage. Nous travaillons en collaboration avec une équipe d’avocats italiens pour assurer un processus de demande rapide et réussi. Dans ce cas, les frais des avocats seront pris en charge par le patient, ou le gouvernement en fonction de l’état professionnel.




Assistance gratuite
Payez directement à l'hôpital, pas de majorations.
(Email, WhatsApp, FB, IG, Mobile)
Merci!
Votre soumission a été reçue!
Oups! Une erreur s'est produite lors de la soumission du formulaire.

Find out how you can easily travel to Thailand for surgery during the pandemic

Insurance

Insurance - Thailand Cosmetic & Plastic Surgery

How to get your MTF or FTM surgery covered by insurance or government

Here at TransgenderThailand, we take care of every little detail that can make life easier for patients. In this section, we talk about how it is possible to recover the costs incurred for sex change surgery and all the procedures, by getting it recognized by insurance companies and governments, whose purpose is to decrease gender dysphoria.

The nations for which we grant our help are, at the moment, the USA, Israel, Canada and Italy.Your first step is to reach out to us and submit the documents related to your insurance. This will help our team take you through the insurance approval process.

One of our main goals is to get your gender confirmation surgery covered by your insurance company or your government. We provide our service at $100 to all of our patients to give you a chance at success.


To help us verify the benefits, we will need the following information from you:

·      Full Name
·      Date of Birth
·      Procedure(s) you are looking to have covered
·      A scanned copy of your insurance card (front and back)
·      Your best contact number (whatsapp preferable)

Once we have your information, our insurance advocacy team will contact the insurance company or the legal team in your designated country.

When we contact you, we’ll present one of the following options:



1.Your insurance carrier does not cover the cost of your FTM or MTF procedure(s). This would mean that you would likely have to:

·      Pay out-of-pocket for the procedure
·      Finance your surgery with a loan

2. Your health insurance covers FTM or MTF Top Surgery

a.  Your insurance pays out the cost of the surgery directly to the Hospital where your Sex Reassignment Surgery will be performed.
There are several documents that we would need from you for authorization approval:

A letter from a healthcare provider stating that you meet WPATH guidelines for surgery see hereWPATH guidelinesNotes from your consultation with our doctors, which we will have ready 1-2 days after your consultationThere may be additional requirements based on individual circumstances.

b.   You have health insurance that covers transgender surgery but it’s on claim.
In this case you will have to pay up front and then you will receive your reimbursement after your surgery is completed.

It is still beneficial to go through the authorization process as this may help significantly reduce your hospital expenses. In many cases, your insurance will pay in full or for a portion of the surgery.
hospital expenses, and usually your insurance will pay in full or fora portion of the surgery.
What are some insurance companies that cover FTM/N & MTF/N top surgeries?There are several factors that insurance companies use to determine whether a patient’s surgery can be approved.

Larger companies that has seen a decent approval rates are:

Anthem BlueCrossBlue ShieldAetnaCignaUnited Health InsuranceAnthem Blue Cross Blue Shield MedicalIf you have the above health insurance and are looking for gender confirmation surgeons try to contact your insurance provider directly to see if they have information to guide you in order to have your SRS in Thailand.

As for the reimbursement of surgery directly by the government, it takes place both in Canada and in Italy.

Regarding Canada, the physician chosen by the patient must belong to the World Professional Association for Transgender Health (WPATH) 's internationally-accepted standards of care for Gender Dysphoria.

The surgeries that can be performed abroad are all those that are not performed in the country of residence due to insufficiently advanced quality standards and surgical techniques.

Even in this circumstance, there are two possibilities:
1. The government pays the hospital directly
2. The patient advances the cost of the surgery (s).

Regarding Italy, the only surgery that the government covers is the sex change surgery both for MTF and FTM. The conditions in order to request reimbursement from the Italian government are related to the waiting time and the advanced surgical techniques used in other countries such as Thailand.

The Italian government covers the cost of the surgery only in percentage. We work in conjunction with an Italian lawyers’ team to assure a fast and successful application process. In this case, the expenses of the lawyers will be covered by the patient, or the government depending on the occupational status.


Request Consultation
We're here to help and provide info
(Email, WhatsApp, FB, IG, Mobile)
Thank you!
Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.