Mise à jour COVID-19

Mise à jour sur les mesures de quarantaine de la Thaïlande

MISE À JOUR COVID-19 : CONSEILS DE VOYAGE ET EXIGENCES DE SÉCURITÉ

mise à jour covid 19
Chez Transgender Thailand, nous reconnaissons la nécessité d’adopter et de mettre en œuvre une gamme complète de procédures en tant qu’agence de voyages professionnelle et consciencieuse, y compris les meilleures pratiques en matière de santé et de sécurité à la suite de la pandémie de COVID-19. Bien sûr, le bien-être de nos clients, de nos hôteliers et des membres de notre équipe est notre principale priorité. En tant que tel, nous avons introduit de nouvelles initiatives pour nous assurer que nos fournisseurs maintiennent les plus hauts niveaux d’hygiène tout en garantissant que l’expérience de nos clients n’est en aucun cas diminuée.

Informations actuelles pour voyager en Thaïlande

Le système Thailand Pass est temporairement suspendu pour toutes les nouvelles applications du programme Test and Go et Sandbox (à l’exception de Phuket Sandbox), citant le nombre croissant de cas de variantes d’Omicron dans le pays. à partir du 22 décembre 2021 jusqu’à nouvel ordre.

1. Les candidats qui ont reçu leur code QR Thailand Pass peuvent entrer en Thaïlande dans le cadre du programme qu’ils ont enregistré et approuvé.
2. Les candidats qui se sont inscrits, mais n’ont pas reçu leur code QR doivent attendre que leur Thailand Pass soit considéré / approuvé. Une fois approuvés, ils peuvent entrer en Thaïlande dans le cadre du programme qu’ils ont enregistré ou approuvé.
3. Les nouveaux candidats ne pourront pas s’inscrire aux programmes Test and Go et Sandbox (à l’exception de Phuket Sandbox). Thailand Pass n’acceptera que les nouveaux candidats cherchant à entrer en Thaïlande sous quarantaine alternative (AQ) ou Phuket Sandbox uniquement.
4. Les passagers qui arriveront en Thaïlande dans le cadre du programme Test and Go and Sandbox doivent subir un 2e test COVID-19 utilisant la technique RT-PCR (et non l’autotest ATK) dans des installations désignées par le gouvernement (sans frais supplémentaires).

Pour plus d’informations essentielles sur les voyages en Thaïlande, veuillez visiter le site Web de l’Autorité du tourisme de Thaïlande ici.

NOTE IMPORTANTE : Ces informations peuvent être sujettes à changement à court terme. Nous vous recommandons de confirmer toutes les exigences auprès des autorités compétentes avant de procéder à tout arrangement de voyage.

Information de vol

Toutes les compagnies aériennes appliquent actuellement un horaire réduit avec des restrictions sur le nombre de sièges disponibles en raison de la distanciation sociale. Thai Airways opère des vols de rapatriement pour les ressortissants thaïlandais et ceux vivant en Thaïlande avec des visas de longue durée. Les vols peuvent être organisés via l'ambassade royale de Thaïlande, avec des dates de départ décidées et attribuées par l'ambassade.

Les principaux transporteurs tels que KLM, Lufthansa, Emirates, Etihad et EVA, entre autres, volent vers la Thaïlande. À l'heure actuelle, ils exigent que TOUS les passagers, y compris les ressortissants thaïlandais, produisent un PCR COVID-19 négatif qui ne doit pas avoir été pris plus de 72 heures avant le départ. De nombreuses compagnies aériennes exigent toujours un certificat d'aptitude au vol, ce dont l'immigration thaïlandaise n'a plus besoin.

Une preuve de possession de la documentation nécessaire est requise, ainsi que des clauses de non-responsabilité selon le pays de départ et si des connexions sont nécessaires. Les documents seront vérifiés dans TOUS les aéroports en cours de route, veuillez donc prévoir plus de temps à l'enregistrement et lorsque vous vous présentez à la porte d'embarquement. L'enregistrement, dans la plupart des cas, ouvre désormais quatre heures avant l'heure de départ prévue, prolongée par rapport aux trois heures précédentes.

Les vaccinations

À partir du 1er avril, les personnes voyageant de pays sans variante de la COVID-19 et présentant un certificat prouvant qu’elles ont reçu les doses requises d’un vaccin reconnu (voir ci-dessous) devront se mettre en quarantaine pendant au moins huit nuits à leur arrivée en Thaïlande. La quarantaine se fera dans un centre de quarantaine reconnu par le gouvernement, tel que la quarantaine d’État (ressortissants thaïlandais uniquement), dans un hôtel de quarantaine d’État alternative (ASQ) ou de quarantaine locale alternative (ALQ).

Ceux qui voyagent sans certificat de vaccination valide devront se mettre en quarantaine pendant au moins 11 nuits dans un ASQ ou un ALQ. Les voyageurs en provenance de pays ayant une variante reconnue devront se mettre en quarantaine pendant au moins 15 nuits dans un ASQ ou un ALQ.

Vaccins reconnus en Thaïlande
(1) CoronaVac de Sinovac (approuvé par la FDA)
(2) AZD 1222 par AstraZeneca/Oxford (approuvé par la FDA)
(3) AZD 1222 par Siam Bioscience / AstraZeneca / Oxford (approuvé par la FDA)
(4) COV2. S par Johnson & Johnson (approuvé par la FDA)
(5) Tozinameran par Pfizer–BioNTech(6) Covishield par Serum Institute of India
(7) ARNm-1273 par Moderna


MONTRER

Les titulaires de visas à long terme tels qu’un visa de retraite thaïlandais, un visa de mariage thaïlandais ou un visa d’affaires thaïlandais peuvent entrer dans le pays sous la réserve ci-dessus. Les visas suivants sont disponibles pour les touristes de la plupart des pays (consultez votre ambassade royale thaïlandaise locale pour confirmation).

Visa touristique spécial (STV): Durée du séjour autorisée en Thaïlande - 90-270 jours
Le VUT est accordé pour une durée initiale de 90 jours, qui peut être prolongée deux fois, une fois en Thaïlande, soit 270 jours.

Visa touristique (TR): Durée du séjour autorisée en Thaïlande – 60 jours
Il s’agit d’un nouveau visa qui a débuté en décembre 2020 permettant aux touristes d’entrer dans le Royaume jusqu’à 60 jours. Actuellement, le visa ne peut pas être prolongé, mais cela fait l’examen

Exemption de visa: Durée du séjour autorisée en Thaïlande – 45 jours
Aussi connu sous le nom de visa à l’arrivée, le visa a été prolongé de 30 jours à 45 jours en décembre 2020 pour permettre la période de quarantaine. Le visa n’est disponible que pour les détenteurs de passeports de pays spécifiés, alors consultez votre ambassade royale de Thaïlande pour plus de détails.


Quels sont les symptômes du COVID-19 ?

Les symptômes de la COVID-19 varient, beaucoup étant asymptomatiques, ce qui signifie qu’ils ne présentent aucun symptôme. Pour ceux qui ont contracté le virus, les symptômes courants comprennent:

• Une fièvre (une température supérieure à 38 degrés)
• Une nouvelle toux sèche et persistante
• Essoufflement
• Fatigue
• Des changements ou une perte du goût et de l’odorat sont également fréquemment signalés

D’autres symptômes moins courants comprennent des maux de gorge, des courbatures, des maux de tête, une congestion nasale, des éruptions cutanées ou une décoloration de la peau, une conjonctivite et une diarrhée. Beaucoup de symptômes seront légers, bien qu’ils puissent rapidement se détériorer.


Quels sont les symptômes du COVID-19 ?

La COVID-19 se propage par des gouttelettes contenant le virus. Ces gouttelettes peuvent être libérées lorsqu’une personne infectée expire (respire), tousse ou éternue. Les gouttelettes peuvent rester sur des surfaces dures pendant plusieurs jours. Lorsque ces gouttelettes pénètrent dans le corps d’une autre personne, que ce soit par le nez, la bouche ou les yeux, il y a de fortes chances qu’elles contractent le virus. Les gens devraient, dans la mesure du possible, rester à deux mètres l’un de l’autre et éviter les espaces clos afin de réduire les risques d’inhalation de gouttelettes.

Comment vous protégez-vous et protégez-vous les autres du COVID-19 ?

• Toutes les surfaces dures telles que les bureaux, les téléphones et les ordinateurs doivent être nettoyées régulièrement à l’aide de détergents ou d’alcool
• Les gens doivent se laver les mains jusqu’aux coudes en utilisant du savon et de l’eau tiède pendant au moins 20 secondes
• Les mains ne doivent PAS être séchées sur une serviette en tissu utilisée par d’autres; au lieu de cela, des serviettes en papier ou des sèche-mains mécaniques (électriques) devraient être utilisés
• Le gel désinfectant pour les mains à base d’alcool doit également être utilisé fréquemment
• Les couvre-visages doivent être portés à l’intérieur ou dans d’autres espaces clos
• Les pièces doivent être bien ventilées et, dans la mesure du possible, les fenêtres doivent être laissées grandes ouvertes
• Toute personne présentant des symptômes devrait être avisée de rester à la maison, de s’isoler et de consulter un médecin
• Tous les employés, sous-traitants, visiteurs, invités et clients doivent être informés de vos procédures


Assistance gratuite
Payez directement à l'hôpital, pas de majorations.
(Email, WhatsApp, FB, IG, Mobile)
Merci!
Votre soumission a été reçue!
Oups! Une erreur s'est produite lors de la soumission du formulaire.

COVID-19 Update

Update on Thailand’s Quarantine Measures

COVID-19 UPDATE:TRAVEL ADVICE AND SAFETY REQUIREMENTS

covid 19 update
At Transgender Thailand, we recognise the need to adopt and implement a comprehensive range of procedures as a professional and conscientious travel agency, including health and safety best practices in the wake of the COVID-19 pandemic. Of course, the well-being of our clients, hoteliers, and team members is our main priority. As such, we have introduced some new initiatives to ensure our suppliers maintain the highest hygiene levels while guaranteeing that our guest’s experience isn’t diminished in any way.

Current information for travel to Thailand

Thailand Pass system is temporarily suspended for all new applications for the Test and Go and Sandbox Program (except Phuket Sandbox), citing the rising number of Omicron variant cases in the country. starting from 22 December 2021 until further notice.

1. Applicants who have received their Thailand Pass QR Code can enter Thailand under the program they have registered and been approved.
2. Applicants who have registered, but have not received their QR Code must wait for their Thailand Pass to be considered / approved. Once approved, they can enter Thailand under the scheme they have registered or been approved.
3. New applicants will not be able to register for Test and Go and Sandbox Programs (except Phuket Sandbox). Thailand Pass will only accept new applicants seeking to enter Thailand under Alternative Quarantine (AQ) or Phuket Sandbox only.
4. Passengers who will arrive in Thailand under Test and Go and Sandbox Program must undergo a 2nd COVID-19 test using the RT-PCR technique (not ATK self-test) at government-designated facilities (no additional cost).

For further essential information on travelling to Thailand, please visit the Tourism Authority of Thailand website here.

IMPORTANT NOTE : This information may be subject to change at short notice. We recommend that you confirm all requirements with the relevant authorities before proceeding with any travel arrangements.

Flight Information

All airlines are currently running a reduced schedule with restrictions on the number of seats available due to social distancing. Thai Airways are operating repatriation flights for Thai Nationals and those living in Thailand with long-term visas. The flights can be arranged via the Royal Thai Embassy, with departure dates decided and allocated by the embassy.

The major carriers such as KLM, Lufthansa, Emirates, Etihad and EVA, amongst others, are flying to Thailand. At present, they require ALL passengers, including Thai nationals, to produce a negative PCR COVID-19 that must have been taken no more than 72 hours before departure. Many airlines still require a Fit to Fly Certificate, something that Thai Immigration no longer requires.

Proof of having the necessary documentation is required, along with disclaimers depending upon the country of departure and if connections are needed. Documents will be checked at ALL airports en route, so please allow more time at check-in and when you go to the gate. Check-in, in most cases, now opens four hours before the scheduled departure time, extended from the previous three hours.

Vaccinations

From 1 April, those travelling from countries without a COVID-19 variant and with a certificate proving that they have had the required doses of a recognised vaccine (see below) will be required to quarantine for no less than eight nights on arrival in Thailand. The quarantine will be at a government recognised quarantine centre such as State Quarantine (Thai nationals only), at an Alternative State Quarantine (ASQ) or an Alternative Local Quarantine (ALQ) hotel. 

Those travelling without a valid vaccination certificate will be required to quarantine for no less than 11 nights at an ASQ or ALQ. Travellers from countries with a recognised variant will be required to quarantine for no less than 15 nights in an ASQ or ALQ.

Recognised vaccines in Thailand
(1) CoronaVac by Sinovac (approved by the FDA)
(2) AZD 1222 by AstraZeneca/Oxford (approved by the FDA)
(3) AZD 1222 by Siam Bioscience /AstraZeneca/Oxford (approved by the FDA)
(4) COV2.S by Johnson & Johnson (approved by the FDA)
(5) Tozinameran by Pfizer–BioNTech(6) Covishield by Serum Institute of India 
(7) mRNA-1273 by Moderna


VISA

Holders of long-term visas such as a Thai Retirement Visa, a Thai Marriage Visa or a Thai Business Visa can enter the country under the proviso above. The following visas are available for tourists from most countries (consult with your local Royal Thai Embassy for confirmation).

Special Tourist Visa (STV): Length of stay permitted in Thailand – 90-270 days
The STV is granted for an initial 90 days, which can be extended twice, once in Thailand, making 270 days.

Tourist Visa (TR): Length of stay permitted in Thailand – 60 days
This is a new visa which began in December 2020 allowing tourist to enter the Kingdom for up to 60 days. Currently, the visa cannot be extended but this under review

Visa Exemption: Length of stay permitted in Thailand – 45 days
Also known as the Visa on Arrival, the visa was extended from 30 days to 45 days in December 2020 to allow for the quarantine period. The visa is only available to passport holders from specified countries, so consult your Royal Thai Embassy for further details.


What are the symptoms of COVID-19?

The symptoms of COVID-19 do vary, with many being asymptomatic, meaning that they do not display any symptoms. For those that have contract the virus, common symptoms include:

• A fever (a temperature above 38 degrees)
• A new dry and persistent cough
• Shortness of breath
• Fatigue
• Changes to, or a loss of, taste and smell are also frequently reported

Other less common symptoms include sore throat, aches and pains, headaches, nasal congestion, rashes or discolouration of the skin, conjunctivitis and diarrhoea. Many of the symptoms will be mild, although they can quickly deteriorate.


What are the symptoms of COVID-19?

COVID-19 is spread via droplets that contain the virus. These droplets can be released when an infected person exhales (breathes), coughs or sneezes. The droplets can remain on hard surfaces for several days. When these droplets enter another person’s body, whether that is via the nose, mouth or eyes, there is a high likelihood that they will contract the virus. People should, where possible, remain two metres apart and avoid enclosed spaces to reduce the chances of inhaling any droplets.

How do you protect yourself and others from COVID-19?

• All hard surfaces such as desks, phones and computers must be regularly cleaned using detergents or alcohol
• People should wash their hands up to their elbows using soap and warm water for a minimum of 20 seconds
• Hands should NOT be dried on a fabric towel used by others; instead, paper towels or mechanical (electrical) hand dryers should be used
• Alcohol-based hand sanitiser gel should also be frequently used
• Face coverings should be worn when indoors or in other enclosed spaces
• Rooms should be well ventilated and, where possible, windows be left wide open
• Anyone displaying symptoms should be advised to stay at home, self-isolate and seek medical advice
• All employees, contractors, visitors, guests and customers should be briefed on your procedures


Free Assistance
Pay Direct to the Hospital,
No Markups.
(Email, WhatsApp, FB, IG, Mobile)
Thank you!
Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Will I need hormone therapy before the surgery and for how long?
Other than hormone therapy, what else do I need before the procedure?
When can I have the surgery after hormone therapy?
How does male-to-female surgery work?
How much is the procedure?
Is the male-to-female surgery painful?
Can you fully transition from a male to a female?
How do you change a male into a female?
What happens when you take female hormones?
How long does it take to transition?
Does sex feel different after the transition?