Soutien gratuit pour les opérations chirurgicales. Paiements effectués directement à l'hôpital.

Assistance gratuite pour les opérations chirurgicales des transgenres

Payez directement à l'hôpital, sans majoration.

    (Email, WhatsApp, FB, IG, Mobile)

    Merci ! Nous vous contacterons avec plus d'informations.
    Un problème est survenu lors de la soumission du formulaire.

    Nous sommes là pour vous faciliter la tâche.

    Ici, à Transgender Thailand, nous ne facturons pas nos services. Nous sommes payés par les hôpitaux pour servir de liaison entre les patients et les chirurgiens.

    Vous avez le contrôle total

    Bien que nous travaillions avec des experts dans le domaine du SRS, nous reconnaissons que certains patients peuvent ne pas se sentir à l'aise de travailler avec certains chirurgiens ou de subir certaines procédures. Nous vous soutenons dans cette démarche et vous aidons à naviguer à travers les différentes décisions que vous devez prendre.

    Années d'expérience avec SRS Consultancy

    Contrairement à d'autres interventions chirurgicales, les procédures effectuées dans le cadre de la chirurgie de changement de sexe peuvent être plus complexes. La préparation avant et après l'opération revêt donc une plus grande importance.

    Pas de frais cachés

    Transgender Thailand est financé par les hôpitaux. Nos services de consultation n'entraînent pas de frais supplémentaires pour l'hôpital médical du patient. Les patients bénéficient de services de consultation médicale gratuits s'ils choisissent de s'inscrire auprès de Transgender Thailand.

    Chirurgie de changement de sexe à Bangkok

    Chirurgie de réassignation de genre

    La chirurgie de réassignation sexuelle est une procédure qui permet de sauver la vie des personnes transgenres et est considérée comme la dernière étape de la transition d'un genre à l'autre.Chirurgie de réassignation sexuelle peut aider toutes les personnes qui s'identifient au sexe opposé à vivre une vie plus confortable et plus confiante.

    Ici, à Transgender Thailand, nous nous occupons de chaque étape du processus de "transition" d'un genre à l'autre. Avant tout, nous nous assurons que nos médecins partenaires sont des professionnels et des experts dans leur domaine. Cela garantit que nous accordons aux hommes et aux femmes trans un service impeccable et une véritable aide sur le chemin de la découverte de leur nouveau moi.

    Chirurgie plastique esthétique supérieure

    L'EXCELLENCE DE LA CHIRURGIE DE RÉASSIGNATION DE GENRE

    Chez Transgender Thailand, la mission est de fournir des services efficaces, efficients et sûrs à tous les patients. L'équipe ne cesse d'apprendre, de s'améliorer et d'explorer les innovations en matière de chirurgie cosmétique et esthétique.

    Nos spécialistes assurent la liaison entre les patients et les hôpitaux et chirurgiens accrédités de pointe spécialisés dans la chirurgie de changement de sexe. Les patients peuvent s'attendre à trouver un hôpital de classe mondiale spécialisé dans l'esthétique et le changement de sexe, doté d'une équipe de premier ordre, soutenue par des infirmières et un personnel opératoire hautement qualifiés pour gérer tous les problèmes pré et postopératoires. Associée à d'excellents chirurgiens, cette équipe garantit aux patients une expérience fluide, efficace et gratifiante.

    Accréditation et affiliation

    La mise en relation des patients avec les chirurgiens les plus expérimentés pour leurs besoins est une priorité. Les spécialistes de Transgender Thailand assurent la liaison entre les patients et les hôpitaux et chirurgiens accrédités de pointe spécialisés dans la chirurgie de changement de sexe.

     

    Les patients peuvent s'attendre à un hôpital de classe mondiale spécialisé dans l'esthétique et le changement de sexe, doté d'une équipe de premier ordre, soutenue par des infirmières et un personnel opératoire hautement qualifiés, pour répondre à toutes les préoccupations pré et postopératoires. Associée à d'excellents chirurgiens, l'équipe garantit aux patients une expérience fluide, efficace et gratifiante. Cette gestion commence par les demandes initiales, les consultations, la programmation de l'opération et même le suivi et les soins postopératoires. Les patients peuvent s'attendre à un partenaire qui les aidera à naviguer et à comprendre chaque étape du voyage.

    Derniers articles du blog

    Options de chirurgie transgenre à spectre complet

    La Thaïlande comme destination pour la chirurgie de réassignation sexuelle

    La Thaïlande est la "destination de choix" la plus populaire à l'étranger pour les services chirurgicaux et non chirurgicaux destinés à la communauté transgenre.

     

    Transgender Thailand permet d'accéder à des soins de santé transgenres à faible coût, grâce à des installations haut de gamme dotées d'avancées technologiques modernes, ainsi qu'à des médecins et cliniciens compatissants et hautement qualifiés qui dirigent actuellement la plupart des opérations et procédures de changement de sexe dans le pays et dans le monde.

     

    La Thaïlande a également un autre grand avantage en tant que destination très compétitive pour les opérations de réassignation, car la plupart des opérations de réassignation sont proposées à bas prix. Vous bénéficiez toujours des meilleurs traitements et installations à bas prix.

    Femmes trans

    Une gamme complète de services pour la chirurgie de réassignation sexuelle homme-femme. Cela comprend rasage trachéal (chirurgie de la pomme d'Adam), la féminisation de la voix, la féminisation du visage, l'augmentation mammaire et la féminisation du corps entier, la chirurgie génitale et la chirurgie de confirmation du genre.

    Hommes trans

    Nous proposons également une gamme complète de services pour les opérations de changement de sexe de femme à homme. Cela comprend la mastectomie, la masculinisation du visage, masculinisation du corpset la chirurgie de confirmation du genre.

    Chirurgie mammaire

    La chirurgie plastique en Thaïlande est de premier ordre et les patientes peuvent choisir entre une augmentation mammaire et une mastectomie avec des chirurgiens hautement qualifiés.

    Chirurgie du corps

    La chirurgie de reconstruction corporelle fait partie intégrante de la chirurgie de réassignation sexuelle. Il existe plusieurs procédures corporelles disponibles pour les hommes et les femmes transgenres. Les chirurgies initiales comprennent les procédures de féminisation et de masculinisation ainsi que les chirurgies finales de confirmation du genre.

    Chirurgie faciale

    Pour les patients qui font les premiers pas dans la transition ou ceux qui recherchent une chirurgie plastique spécifique pour le visage, il existe des options de procédures de féminisation de l'homme vers la femme et de masculinisation de la femme vers l'homme. Ces interventions peuvent également être renforcées par des procédures de modification de la voix.

    Qu'est-ce que le tourisme médical ?
    Transgender Thailand accepte-t-il les touristes médicaux ?
    Devrez-vous suivre un traitement hormonal continu après une opération de changement de sexe ?
    Les patients dont la peau du pénis est limitée doivent-ils subir une vaginoplastie du côlon sigmoïde pour obtenir une profondeur vaginale suffisante ?
    Faut-il s'épiler avant une opération de changement de sexe ?
    Combien de temps dure une opération de changement de sexe ?
    Existe-t-il une technique chirurgicale adaptée aux personnes qui n'ont pas besoin de pénétration vaginale ?
    Que se passe-t-il pendant une inversion de la peau du pénis ?
    Combien de temps faut-il pour se remettre d'une opération de changement de sexe en Thaïlande ?
    Peut-on avoir des rapports sexuels après une opération de changement de sexe ?
    Quand les patients peuvent-ils pratiquer une pénétration vaginale après une chirurgie de réassignation sexuelle ?
    La chirurgie de réassignation sexuelle peut-elle aider à contrer les troubles de l'identité sexuelle ?
    À quoi ressemblent les soins postopératoires ?

    Nouvelles de l'entreprise

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse varius enim in eros elementum tristique. Duis cursus, mi quis viverra ornare, eros dolor interdum nulla, ut commodo diam libero vitae erat. Aenean faucibus nibh et justo cursus id rutrum lorem imperdiet. Nunc ut sem vitae risus tristique posuere.

    Aucun élément trouvé.

Free of Charge Support for Surgeries. Payments Made Directly to Hospital.
Welcome to t

Free Assistance For Transgender Surgeries

Pay Directly to the Hospital, No Markups.

(Email, WhatsApp, FB, IG, Mobile)
Thank you! We will contact you with more information.
Something went wrong while submitting the form.

We're Here to Make this Easier

Here at Transgender Thailand, we do not charge for our services. We are paid by hospitals to act as a liaison between patients and the surgeons.

You Have Full Control

While we work with experts in the SRS field, we do recognize that some patients may not feel comfortable working with some surgeons or undergo some procedures. We support you in this and help navigate through the different decisions you need to make.

Years of Experience with SRS Consultancy

Unlike other surgeries, procedures performed under sex change surgery can be more complex. This makes preparation before and after the surgery of greater importance.

No Hidden Fees

Transgender Thailand is funded by hospitals. Our consulting services do not incur any additional charges on the patient’s medical hospital. Patients get free medical consulting services if they choose to register with Transgender Thailand.

Bangkok Sex Change Surgery

Gender Reassignment Surgery

Gender reassignment surgery is a life-saving procedure for transgender individuals and is considered the last step in transitioning from one gender to the other one. Sex reassignment surgery can help all those people who identify themselves with the opposite gender to live a more comfortable and confident life.

Here at Transgender Thailand, we take care of every step during the process of “transitioning” from one gender to the other one. Most of all, we make sure our partner doctors are highly professionals and experts in their fields. This ensures that we grant Trans Men and Trans Women an impeccable service and a true help along the path of the discovery of their new self.

Superior Aesthetic Plastic Surgery

Gender Reassignment Surgery Excellence

At Transgender Thailand, the mission is to provide effective, efficient, and safe services for all patients. The team never stops learning, improving, and exploring innovations in cosmetic and aesthetic surgery.

Our specialists act as a liaison between patients and accredited high-advanced hospitals and surgeons specializing in sex reassignment surgery. Patients can expect a world-class aesthetic and sex reassignment hospital with a top-notch team bolstered by highly skilled nurses and operating personnel to handle all pre and post-operative concerns. Coupled with excellent surgeons, the team ensures patients a smooth, efficient, and rewarding experience.

Accreditation and Affiliation

Linking patients with the most experienced surgeons for their needs is a priority. Transgender Thailand's specialists act as a liaison between patients and accredited high-advanced hospitals and surgeons specializing in sex reassignment surgery.

Patients can expect a world-class aesthetic and sex reassignment hospital with a top-notch team bolstered by highly skilled nurses and operating personnel to handle all pre and post-operative concerns. Coupled with excellent surgeons, the team ensures patients a smooth, efficient, and rewarding experience. This stewardship starts from initial inquiries all the way through consultations, surgery scheduling, and even post-operative follow-up and care. Patients can expect a partner who will help them navigate and understand every step of the journey.

Full Spectrum Transgender Surgery Options

Thailand as a Sex Reassignment Surgery Destination

Thailand is the most popular overseas “destination of choice” for surgical and non-surgical services for the transgender community. Transgender Thailand provides access to low-cost transgender health care that features top-of-the-line facilities with modern technological advancements, as well as compassionate and highly-trained doctors and clinicians currently leading most sex reassignment surgeries and procedures in the country and around the world.

Thailand also has another big advantage as a highly competitive destination for reassignment surgeries as most reassignment surgeries are offered at low cost. You still get the best treatments and facilities at a low cost.
Perfectly Satisfactory Sex Reassignment Surgery For Trans People

Trans Women

Transgender Thailand offers the full suite of services for male to female sex reassignment surgery. This includes tracheal shave (adam's apple surgery), vocal feminization, facial feminization, breast augmentation, and full-body feminization, genital surgery, and gender confirmation surgery.
Gender Reassignment Plastic Surgery - Bangkok Plastic Surgery Clinic

Trans Men

We also provide a full suite of services for female to male sex change operation. This includes mastectomy, facial masculinization, body masculinization, and gender confirmation surgery.
Bangkok Plastic Surgery Clinic

Breast Surgery

Plastic surgery in Thailand is topnotch and patients can choose from breast augmentation to mastectomy procedures with highly skilled surgeons.
Surgical Construction Performed By Thai Surgeons

Body Surgery

Body reconstruction surgery is an integral step in gender reassignment surgery. There are several body procedures available for trans men and trans women. Initial surgeries include feminization and masculinization procedures as well as the final gender confirmation surgeries.
Craniofacial and Maxillofacial Surgery on Trans Men & Trans Women

Facial Surgery

For patients taking the first steps in transitioning or those looking for plastic surgery specifically for the face, there are options for male to female feminization procedures and female to male masculinization procedures available. This may also be bolstered with voice-altering procedures.

Company news

Transgender Etiquette Training
Jan 24, 2022

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse varius enim in eros elementum tristique. Duis cursus, mi quis viverra ornare, eros dolor interdum nulla, ut commodo diam libero vitae erat. Aenean faucibus nibh et justo cursus id rutrum lorem imperdiet. Nunc ut sem vitae risus tristique posuere.

Breast Implants: Side Effects and Potential Risks
Jan 24, 2022

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse varius enim in eros elementum tristique. Duis cursus, mi quis viverra ornare, eros dolor interdum nulla, ut commodo diam libero vitae erat. Aenean faucibus nibh et justo cursus id rutrum lorem imperdiet. Nunc ut sem vitae risus tristique posuere.

How Old Do You Have To Be To Get Top Surgery?
Jan 24, 2022

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse varius enim in eros elementum tristique. Duis cursus, mi quis viverra ornare, eros dolor interdum nulla, ut commodo diam libero vitae erat. Aenean faucibus nibh et justo cursus id rutrum lorem imperdiet. Nunc ut sem vitae risus tristique posuere.

Grow your business.
Today is the day to build the business of your dreams. Share your mission with the world — and blow your customers away.
Start Now